Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silence ça tourne !
28 mars 2011

Ensemble c'est tout

023

 

"En fait, tu t'donnes des airs comme ça, mais dans le fond, t'es un gentil...
-Ta gueule."


"Attendez chef, 
je suis en train d'essayer d'emballer une fille très intelligente, 
et c'est pas facile"

"-Mais j'suis bien avec toi...
-Mais moi aussi j'suis bien avec toi... J'suis même très bien, mais j'en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi.
J'veux qu'tu sois avec moi."
Ensemble c'est tout

Le film ne cherche pas la malice, il observe sur un mode léger, tendre, jubilatoire et sensible, la quête d'harmonie de ces quatres personnages au coeur pur, avec une indiscutable empathie.
Le Monde


De temps en temps surgit sur les écrans un film différent des autres et dont la principale singularité ressemble à un plaisir démodé : diffuser du bonheur (...) C'est le cas d'Ensemble, c'est tout (...)
Le Parisien


Ensemble c'est tout de Claude Berri (2007)
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité